Nous avons regroupé les questions les plus fréquemment posées avant la commande et la livraison. Vous demandez - nous répondons.
Suite à l'expédition, nous envoyons un email dans lequel vous recevrez des informations sur la possibilité de suivre le colis. En cas de doute, vous pouvez contacter notre service client à info@sanitino.fr.
Si les produits que vous avez commandés sont disponibles, votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais. Les commandes passées avant midi sont expédiées le jour même.
Il s'agît d'un délai indicatif qui concerne des produits en attente de production. Sa durée peut être modifiée selon les informations des fabricants.
Malheureusement, nous n'avons pas la capacité d'avoir tous les produits en stock. Si un article porte cette mention, nous sommes capables de l'expédier généralement dans les 5 jours ouvrés suivant la commande.
Si le statut du colis n'est pas à jour, merci de contacter le transporteur ou notre service client via info@sanitino.fr.
Malheureusement, non. Par contre vous êtes automatiquement informé de toutes les étapes importantes grâce aux messages automatiques envoyés de notre part.
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2. Possibilité de suivre vos commandes
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4. Soyez le premier informé des réductions, des actualités et des conseils pratiques
Tous les délais indiqués pour les produits hors stock ne sont qu'indicatifs. Nous ne sommes pas en mesure de connaître une date précise avant la création de la commande en raison de l'évolution constante des stocks des fabricants/fournisseurs.
Les produits sont neufs et livrés dans les cartons d'origine du fabricant. Ce n'est que pour des produits spécifiques que nous intervenons sur l'emballage afin de garantir un transport en toute sécurité.
Notre entrepôt se situe en République tchèque.
Il s'agît d'un délai calculé grâce aux livraisons passées. C'est une durée nécessaire aux fabricants/fournisseurs de nous réapprovisionner.
Si le produit est actuellement en vente et bénéficie d'un code promo, ce dernier s'affiche directement sur la page du produit.
La gestion d'un magasin physique entraîne une série de coûts auxquels la boutique en ligne n'est pas soumise. Notre objectif est la satisfaction du client et pour cela nous offrons les prix les plus compétitifs possibles.
Pour les colis, il faut compter 3 à 5 jours ouvrés à partir de l'expédition. Pour les envois surdimensionnés livrés par le transporteur Dachser, il faut prévoir 5 jours ouvrés.
Toutes les factures sont automatiquement envoyées par mail après l'expédition des commandes. Si vous avez utilisé votre compte client, vous pouvez également y télécharger votre facture.
Si la commande n'est pas en cours d'emballage, tout changement est encore possible. Au contraire, si la commande a été emballée et/ou remise au transporteur, nous ne pouvons plus y intervenir. Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact directement avec le transporteur afin de faire un changement d'adresse ou de date de livraison.
Etant basés en République tchèque, nos échanges intracommunautaires. Notre système est relié à la base de données VIES qui peut subir de temps en temps un ralentissement ou une panne. Si tel est le cas, nous vous invitons de repasser la commande plus tard ou de passer une commande en tant que particulier et renseigner votre numéro de TVA dans le commentaire. Nous ajouterons votre numéro de TVA manuellement et rembourserons la TVA après l'expédition.
Vous n'étiez probablement pas connecté à votre compte lors de sa création. Cependant, vous serez automatiquement informé par email de toutes les étapes importantes.
L'annulation directe dans notre système est possible si la commande n'est pas en cours d'expédition. Si elle a déjà été expédiée, il faudrait la refuser à la réception. Dans les deux cas, veuillez contacter notre service client via info@sanitino.fr.
Si vous avez reçu la confirmation de notre service client que la réclamation est en cours de traitement par le fabricant, soyez patient. Notre équipe fait le nécessaire pour que le fabricant traite la demande dans les plus brefs délais et vous contactera immédiatement au sujet de l'avancement dans le dossier.
Tout colis refusé doit nous être signalé. Merci donc de contacter notre service client via info@sanitino.fr.
Il arrive que des problèmes surgissent en cours de route. Si le délai de livraison habituel a été dépassé, vous pouvez contacter notre service client qui vérifiera l'acheminement de votre commande auprès du transporteur.
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