STYLE PLUS s.r.o. Moravská 1259, 570 01 Litomyšl

Payer

Votre satisfaction est notre priorité et c’est pourquoi nous nous engageons à fournir un service de qualité. Ainsi, nous vous offrons les modes de paiment qui vous permettent de payer en toute confiance et sécurité. Passez une commande et choisissez parmi les modes de paiement suivants : 

Modes de paiement

Sanitino se sert d'un grand nombre de modes de paiement tels que Paypal, carte de crédit, virement bancaire ou contre-remboursement.

PayPal

Chez Sanitino vous pouvez aussi payer avec PayPal. Ces transactions sont sûres et rapides. Payez simplement avec votre adresse e-mail et votre mot de passe PayPal. Le paiement est traité immédiatement et votre commande est passée en même temps.

Carte de crédit

Préferez-vous payer avec votre carte de crédit ? Nous acceptons les cartes de crédit suivantes :

  • Mastercard
  • Visa
  • Maestro

Une fois que vous avez rempli vos données de carte de crédit, une autorisation aura lieu, puis votre paiement sera traité. Soyez assuré que nous ne gardons jamais vos informations de carte bancaire et que vos informations sont transmises cryptées via un serveur sécurisé.

Aucun frais n'est facturé pour une transaction par carte de crédit.

Virement bancaire

Vous pouvez aussi virer le montant total de la commande sur notre compte IBAN: NL38 INGB 0008 9892 96

N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande comme référence de paiement afin que nous puissions lier le paiement à votre commande.

Vous pouvez également trouver nos coordonnées bancaires dans le courrier électronique de confirmation que vous recevez à la suite de votre commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de notre part, veuillez nous contacter.

Lorsque nous avons reçu votre paiement, nous commençons le traitement de votre commande. 

 

Contre-remboursement

Lorsque vous choisissez de faire livrer contre-remboursement, vous payez au moment de la livraison directement au transporteur. La livraison ne peut être payée qu'en espèces sur place.

Veuillez s'il vous plaît noter que lorsque vous avez choisi de payer contre-remboursement, nous sommes obligés de compter un supplément de € 6,50 pour les frais d‘administration en plus du supplément des frais de port standards.

Questions

Mon paiment a été réfusé, que dois-je faire ?

Si le processus de paiement a échoué, veuillez contacter notre service client.

Dois-je payer avant la livraison ?

Le paiement doit en effet être effectué à l'avance pour que la commande soit traitée. Seul le paiment contre-remboursement permet de payer à la livraison.

Des frais supplémentaires sont-ils facturés lors du paiement ?

Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour le paiement, à l'exception de paiment contre-remboursement.

Où puis-je entrer le code de réduction ?

Le panier contient une option permettant de saisir le code de réduction.

 

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client via info@sanitino.fr !