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Retour et réclamation

  • 24 juin 2024

Nous avons regroupé les questions les plus fréquemment posées après la livraison. Vous demandez - nous répondons. 
 

Oui, le retour est entièrement géré par le client qui choisit son transporteur.

Le signalement doit être signalé à temps, c'est-à-dire aussitôt après avoir détecté le défaut. Pour cela contactez notre service client via info@sanitino.fr. L'e-mail doit inclure une description détaillée du problème, une photo/vidéo et votre facture.

Les retours dépendent de la charge du travail du transporteur. Il faut compter environ deux semaines avant que le colis retourné ne nous parvienne.

Malheureusement, conformément à la législation, le retour des produits lors d'un achat avec un numéro de TVA n'est pas possible.

Contactez au plus vite notre service client via info@sanitino.fr. Vous pouvez accélérer le processus de réclamation si vous fournissez des photos de la marchandise endommagée, y compris tous les emballages et matériel de remplissage dans lesquels la marchandise a été livrée.

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