Guide de commande

Comment puis-je commander ?

Vous pouvez passer commande chez SANITINO 24h/24, 7j/7 sur la boutique en ligne. C’est très simple, il vous suffit de suivre quelques étapes.

  1. Tout d’abord, vous devez sélectionner les produits que vous recherchez. Dans la barre supérieure de notre page d'accueil, vous trouverez tous les produits classés en différentes catégories. Vous pouvez également rechercher un produit dans la barre de recherche. Ajoutez ensuite le produit sélectionné à votre panier. Vous pouvez alors continuer vos achats ou procéder au paiement.
  2. Accédez à votre panier et vérifiez votre commande. Lors de cette étape, vous pouvez entrer un code de réduction. Si tout est correct, procédez à la commande en cliquant sur le bouton « Commander »
  3. Sélectionnez ensuite le mode de livraison et le mode de paiement souhaités. Tous les frais supplémentaires sont indiqués ici.
     
  4. Lors de cette étape, vous devez entrer vos coordonnées personnelles et votre adresse. Ces informations sont nécessaires au traitement de votre commande et ne seront pas utilisées à d'autres fins.
     
  5. Vérifiez votre commande à nouveau et n'oubliez pas d'accepter les termes et conditions ainsi que la politique de confidentialité. Si tout est correct, cliquez sur le bouton                « Finaliser la commande ».

Commander en tant qu’invité ou créer un compte client?

Vous pouvez passer la commande en tant qu‘invité ou créer un compte client. Si vous avez votre propre compte, vous bénéficiez des avantages suivants:

  • Vous pouvez voir vos commandes précédentes
  • Vous pouvez créer une liste de souhaits
  • Vos données sont enregistrées la première fois et vous ne devez plus les entrer

Comment puis-je savoir si ma commande a été acceptée?

Dès que le système aura achevé le processus de validation, vous recevrez un accusé de réception via e-mail confirmant que nous avons bien reçu votre commande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous l’envoyer le plus rapidement possible.

Est-ce que je peux modifier ma commande?

Il est possible de modifier votre commande. Veuillez nous contacter dès que possible via 
info@sanitino.fr ou au +33 (1) 78900665 et n'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande. Les commandes déjà traitées ne peuvent plus être modifiées. Cependant, vous pouvez procéder à un retour dès que vous recevez la marchandise.

Est-ce que je peux annuler ma commande?

Bien entendu, vous pouvez aussi annuler votre commande sans frais jusqu'au moment de son expédition. Nous préférons recevoir votre demande d'annulation par e-mail à 
info@sanitino.fr en indiquant votre numéro de commande, afin que votre demande soit écrite. Votre obligation de paiement sera ainsi annulée. Les commandes déjà traitées ne peuvent plus être annulées. Cependant, vous pouvez procéder à un retour dès que vous recevez la marchandise.

Après que votre commande est traitée et envoyée, vous recevez la facture par e-mail. Cette facture électronique représente un substitut intégral de la version écrite de la facture. Pour cette raison, veuillez conserver cette facture avec soin. Celle-ci sert également de certificat de garantie pour les produits achetés.

Si vous n'avez pas reçu votre facture, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions vous envoyer la facture le plus rapidement possible.

en haut