Passer au contenu principal

Livraison et paiement

Livraison

Il est très important pour nous que vous soyez satisfaits de nos services. C’est pourquoi nous veillons à ce que votre commande soit livrée dans les meilleurs délais. 

Délais de livraison

Nous essayons toujours de vous informer du délai de livraison prévu. Le délai de livraison prévu est toujours indiqué sur la page produit de notre site web et dans l‘aperçu général des produits. Il peut arriver que ce délai soit plus long. Dans ce cas, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.

Toutes les commandes passées avant 12h00 du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même. Vous recevrez votre commande dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables (sauf le week-end), si le produit est bien en stock. Le délai de livraison est à compter de jour ouvré suivant l'expédition de colis.

Un courrier électronique de confirmation contenant les informations de suivi vous permettra de suivre le transport de votre livraison.

Frais de livraison

Les frais d'expédition varient selon les produits. La commande sera livrée via une société de livraison et éventuellement sur palette en fonction du poids, du nombre et de la taille des colis.

Le mode de transport est à choisir dans la première étape du panier, où le prix final sera affiché.

Dans le cas d’une livraison contre remboursement, 6,50 € supplémentaires vous seront facturés.

En cas de dommage

Nous tâchons d’emballer et d’envoyer tous les colis avec soin. Cependant, des dommages inattendus peuvent survenir pendant le transport. Par conséquent, nous vous demandons de bien regarder les produits dès leur réception et de nous informer par e-mail immédiatement en cas de dommage en y incluant des photos afin que nous puissions travailler sur une solution le plus rapidement possible.

Il peut arriver que tous les produits commandés figurent sur le bon de livraison mais que l'article manque à la livraison. Veuillez contacter immédiatement le service clientèle afin que l’on vous envoie le produit manquant dès que possible.

Transporteurs

Nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les commandes soient livrées par des transporteurs fiables et réputés.

  • Les petits colis sont envoyés par GLS, UPS ou Colis privé.
  • Si le client choisit de payer à la livraison, les petits colis sont livrés via UPS.
  • Les produits volumineux et lourds sont expédiés par la société de transport externe Dachser.

 

Si vous avez des questions, contactez-nous par email à info@sanitino.fr 

 

Payer et modes de paiement

Votre satisfaction est notre priorité. C’est pourquoi nous nous engageons à fournir un service de qualité. Ainsi, nous vous proposons des modes de paiment qui vous permettent de payer en toute sécurité. Passez une commande et choisissez parmi les modes de paiement suivants : 

PayPal

Chez SANITINO vous pouvez payer avec PayPal. Ces transactions sont sûres et rapides. Payez simplement avec votre adresse e-mail et votre mot de passe PayPal. Le paiement est traité immédiatement et votre commande est passée en même temps.

Carte de crédit

Préferez-vous payer avec votre carte de crédit ? Nous acceptons les cartes de crédit suivantes :

  • Mastercard
  • Visa
  • Maestro

Une fois vos données de carte de crédit remplies, une autorisation se fera et votre paiement sera traité. Soyez assuré que nous ne gardons jamais vos informations de carte bancaire et que vos informations sont cryptées via un serveur sécurisé.

Aucun frais n'est facturé pour une transaction par carte de crédit.

Virement bancaire

Vous pouvez aussi virer le montant total de la commande sur notre compte via l'IBAN suivant : FR7611689007000065988742826.

N'oubliez pas de mettre votre numéro de commande en référence de paiement afin que nous puissions relier le paiement à votre commande.

Vous pouvez aussi trouver nos coordonnées bancaires dans l’email de confirmation que vous recevez à la suite de votre commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de notre part, veuillez nous contacter.

Lorsque nous recevrons votre paiement, nous commencerons le traitement de votre commande. 

Contre-remboursement

Lorsque vous choisissez de vous faire livrer contre-remboursement, vous payez directement au transporteur au moment de la livraison. Celle-ci ne peut être payée qu'en espèces sur place.

Veuillez noter que si vous choisissez de payer contre-remboursement, nous sommes obligés de compter un supplément de 6,50 € pour les frais de gestion en plus des frais de port standards.

Questions

Mon paiment a été refusé, que dois-je faire ?

Si le processus de paiement a échoué, veuillez contacter notre service client.

Dois-je payer avant la livraison ?

Le paiement doit en effet être effectué à l'avance pour que la commande soit traitée. Seul le paiment contre-remboursement permet de payer à la livraison.

Des frais supplémentaires sont-ils facturés lors du paiement ?

Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour le paiement, à l'exception du paiement contre-remboursement.

Où puis-je entrer le code de réduction ?

Le panier contient une option permettant de saisir le code de réduction.

Si vous avez des questions supplémentaires, contactez notre service client via info@sanitino.fr

en haut
WidgetAvisVerifies