SANITINO s.r.o. Moravská 1259, 570 01 Litomyšl
Chères clientes, chers clients, pour les raisons de maintenance nous ne sommes pas disponibles le mercredi 28 octobre 2020. Nous travaillons fort pour améliorer nos services. Ainsi, les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées ce jour-là. Nous sommes de nouveau à vos services le jeudi 29 octobre 2020! Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par cette interruption du service.

Copyright

© SANITINO s.r.o.

DROITS D’AUTEUR ET CONDITIONS D’UTILISATION DE SANITINO s.r.o.

Conformément aux articles L. 111-1 du Code de la Consommation et suivants ainsi que aux articles L. 335-2 et suivants:

  1. Société SANITINO s.r.o (SARL), également propriétaire du site Web www.sanitino.fr , exerce le droit de propriété sur le site web en question et son contenu.
  2. Tout le contenu du site (actualités, photos, vidéos, sons, marques, logos, noms de domaine, logiciels d'application, présentations graphiques, documentation technique et manuels etc.) et les droits qui leur sont associés sont réservés, protégés par le droit à auteur (voir art. 1) ou marque déposée.
  3. SANITINO s.r.o. (SARL) exerce le droit d'auteur sur les photos, images, présentations graphiques, sons, marques, logos, noms de domaine et logiciels d'application portant la désignation © SANITINO.
  4. Sans le consentement écrit de SANITINO s.r.o., toute utilisation, partielle ou totale, de quelque manière que ce soit (mécanique ou électronique) du contenu du site Web (en particulier photographies, mises en page graphiques, images, animations) est INTERDITE.
  5. Si vous souhaitez utiliser le contenu du site Web www.sanitino.fr , veuillez nous contacter via info@sanitino.fr ou par téléphone. 
  6. SANITINO s.r.o. n’assume aucune responsabilité quant au contenu des sites Web de tiers pouvant être visités via des liens hypertextes sur le site Internet du propriétaire www.sanitino.fr. En outre, SANITINO s.r.o. n'assume aucune responsabilité quant à la publicité ou aux autres formes de promotion mises en œuvre par des tiers via le site Web du propriétaire www.sanitino.fr
  7. Au cas où le contenu protégé du site Web www.sanitino.fr  serait utilisé par des tiers non autorisés, les mesures juridiques prévues par la loi visant à protéger les droits du propriétaire seront adoptées.