Foire aux questions - générales

  • 2 juil. 2020
  • FAQ

Pourquoi les prix sont-ils bien meilleurs marchés que dans un magasin physique?

La gestion d'un magasin physique entraîne une série de coûts auxquels le magasin en ligne n'est pas soumis. Notre objectif est la satisfaction du client et pour cela nous offrons les prix les plus compétitifs possibles.

Les produits sont-ils originaux?

Tous les produits sont originaux et de la plus haute qualité.

Qu’est-ce qu’un distributeur agréé?

Le terme distributeur agréé signifie qu’on entretient une relation directe et étroite avec le fabricant. Ainsi, vous pouvez être sûr que les produits sont originaux et qu’ils proviennent directement du fabricant. Actuellement, Sanitino est un distributeur agréé de Grohe et Kludi.

Quelles sont les conditions du droit de rétractation?

En vertu de la loi, si un client insatisfait du produit décide de le retourner, celui-ci dispose de 14 jours pour procéder au retour, à compter de l’acquisition du bien, sans pénalité ni motif. Vous trouverez plus d'informations sur la procédure dans nos conditions générales.

Quels sont les frais de livraison?

Les frais d'expédition varient selon les produits. La commande sera livrée via une entreprise de livraison ou sur palette en fonction du poids, du nombre et de la taille des colis.

Les frais de port pour tous les colis sont de 4,95 €.

Dans le cas d‘une livraison contre-remboursement, 6,50 € supplémentaires vous seront facturés.

À partir de 190 €, les frais de port en France sont gratuits.

Quelles entreprises de transport gèrent la livraison?

Nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les commandes soient livrées par des transporteurs fiables et réputés. Les petits colis sont envoyés par GLS. Dans le cas, où la commande est réglée en contre-remboursement, les colis sont livrés par UPS. Les produits volumineux et lourds sont expédiés par la société de transport externe Dachser.

Pas satisfait du produit ou du service?

Bien entendu, il nous arrive de commettre des erreurs, faites-le nous savoir. De cette manière, nous pourrons faire de notre mieux afin de prévenir et résoudre chaque problème et vous satisfaire pleinement. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service et apprécions vos commentaires ! C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir transmettre votre réclamation par e-mail à info@sanitino.fr.

Quelles méthodes de paiement s'appliquent?

Avec nous, vous pouvez payer via les modes de paiement suivants: PayPal, carte de crédit, via votre propre banque en ligne, par virement bancaire – mais aussi au moment de la livraison. Vous choisissez l'option de paiement souhaitée lors du processus de commande dans la deuxième étape de notre panier.

en haut